Good Morning England. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Stefan Salvatore, Of Course !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Good Morning England. Index du Forum ->
_Cause it's just the beggining_
-> ♦ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefan Salvatore
I just arrived in England.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Stefan Salvatore, Of Course ! Répondre en citant

INFORMATIONS GENERALES.

»» Nom : Salvatore
»» Prénom(s) : Stefan
»» Date de naissance : 23 Juillet 1990
»» Lieu de naissance : New Jersey
»» Age : 20 ans
»» Situation familiale :
»» En couple/ Célibataire : Célibataire

UN PEU PLUS SUR VOUS.

»» Loisirs : Draguer, draguer et euuh...draguer. Non je lool...ou pas xD
»» Passion(s) : J'aime faire du Snowboard, jouer au Hockey sur glace, le cinéma et plein d'autres chose
»» Caractère : Un vrai play boy. C'est pas ma faute, je suis née ainsi. Mise à par ça, je suis un mec pacifiste ( ou pas ) très gentil ( wé wé wé ) doux ( et puis quoi encore ) et attentionné ( pffffff ! ). En gros je suis un ange née ( Ouhlala ! ). Non sérieusement ( parce que ça m"arrive d'être sérieux ) je suis gentil et même aimable, quand je suis de bonne humeur. En fait, j'ai un caractère qui change selon mon humeur.
»» Histoire : Née dans le New Jersey, il y a maintenant 20 ans moi Stefan Salvore je débarque ici en mode touriste. Seul mâle de ma famille, ce n'est pas ma faute si je suis totalement play boy. Et puis j'ai la gueule pour non ? Avouez que je suis beau. C'est pas pour me lancer des fleurs ou même des bouquet. Enfin bref. Je suis célibataire, et ke compte le rester. Bah je suis jeune et j'ai encore tout le temps pour m'amuser avant de ressemblai a mon grand père. Je vous jure, si vous le voyez...Enfin bref. Paix a son âme, parce que oui, il est mort. Je l'aimais beaucoup moi mon grand père. Enfin bref. Je pense que j'ai pas besoins d'en dire plus. Je tire ma révérence, avec tout mon élégance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lovato
Your wonderful staff.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: Stefan Salvatore, Of Course ! Répondre en citant

Super présentation Stefan (:

Serena Van Der Woodsen
I just arrived in England.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Stefan Salvatore, Of Course ! Répondre en citant

Jolie présentation Stefan =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Stefan Salvatore, Of Course !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Good Morning England. Index du Forum ->
_Cause it's just the beggining_
-> ♦ Présentations.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation