Good Morning England. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

**Sam Winchester **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Good Morning England. Index du Forum ->
_Cause it's just the beggining_
-> ♦ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam Winchester
I always lived in England

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: **Sam Winchester ** Répondre en citant

INFORMATIONS GENERALES.   

»» Nom :Winchester   
»» Prénom(s) :Samuel "Sam"   
»» Date de naissance :2 Mai 1991   
»» Lieu de naissance : Lawrence , Kansas   
»» Age : 19 ans   
»» Situation familiale : un frère , Dean
»» En couple/ Célibataire : Célibataire

UN PEU PLUS SUR VOUS.   

»» Loisirs : passer mon temps à lire et aller dans des fêtes ,...
»» Passion(s) : Faire du footing , snowbord , lres livres et le cinéma , plein d'autre choses .
»» Caractère : Son caractère est assez difficile à cerner. Il aime bien s’amuser, passer du bon temps, mais il est assez instable. Il pourra passer un bon moment avec vous, mais le moment suivant, il aura une humeur complètement différente parce qu’il est un peu lunatique. Il est assez sérieux dans ses études,parce qu’il se rend compte de la chance qu’il a, mais il préfère rester actif. Il est assez volage avec les filles (pour le moment), car il ne sait pas trop comment se poser. Il n’a aucun problème avec les gens et est très sociable, car il est assez sûr de lui, mais pas toujours, puisqu'il fait face aux doutes et aux mystères dû à son passé. Il peut être souriant, charmeur, voire séduisant, comme parfois il peut être méfiant, limite désagréable parce qu’il a une humeur exécrable. Pour gagner sa confiance, il faut savoir l’intriguer, l’amener à essayer de vous connaître, mais lorsqu’il vous donne son amitié, c’est inconditionnel et il fera tout pour vous. En revanche, il s’ouvre rarement sur ses sentiments, préférant rester assez secret sur ça. Sinon, ce n’est pas non plus un garçon qui se laisse faire, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais ne le trahissez pas, il est rancunier et n’oublie pas. Par contre, il adore les gens qui n’ont pas peur de montrer tels qu’ils sont et qui ont une personnalité. En résumé, c’est un garçon attachant mais qu’il faut savoir supporter selon ses humeurs changeantes.

»» Histoire : Lawrence, le 5 août 1991. Une journée parmi tant d’autres pour beaucoup de monde, mais un nouveau départ pour mes parents. Ce départ, c’était moi ; j’étais comme leur rayon de soleil car ma mère ne pouvait normalement plus avoir d’enfantmais ils ont eu 1 premier fils deux ans avant. Ils me surnommèrent Samuel, tel un des anges tombés du ciel. Je vécus mes trois premières années dans l’insouciance et dans l’innocence de mon enfance.Vers mes trois ans, âge vers lequel on commence doucement à se rendre compte de ce qui nous entoure, à grappiller les premiers souvenirs et à avoir les premiers vrais dialogues avec les adultes, le bonheur s’arrêta. Un jour où mes parents et moi partions en journée avec la sœur de ma mère qui venait de divorcer de son mari. Ils la sortirent un peu de chez elle et ma marraine me prit sur ses genoux dans la voiture. Au cours du trajet, il avait pas mal bu et les routes étaient glissantes. Un instant suffit pour changer toute une vie, et la faire basculer entièrement.Il avait suffit d’une fraction de seconde, d’un regard de mon père vers moi parce que je l’avais appelé en souriant, pour qu’il ne puisse pas éviter le camion qui venait de glisser sur la route, en se retournant. Notre voiture fut percutée de plein fouet et puis trou noir… J’ai des flashs mais je ne me souviens plus de grand-chose ; j’avais seulement trois ans…
Les années passèrent ; mes parents étaient décédés dans l’accident dû à la collision frontale. Ma tante était sortie indemne de l’accident et m’avait protégée de son corps. Elle fit le nécessaire et je partis vivre chez elle dans la capitale londonienne avec mon Grand Frère Dean. Bien que rien ne pourra jamais remplacer le manque de mes parents, ni ce souvenir que je n’ai réussi qu’à combler à demi, je vécus une enfance heureuse après ce drame. Au début, j’étais assez renfermé et un peu turbulent ; frustré entre les autres enfants qui posaient toujours des questions sur la famille et les parents des autres.Mais avec ma Tante et Dean j'ai réussi à remonter la pente . Comment leur expliquer et leur faire comprendre qu’on ne veut tout simplement pas en parler ? Ils ne pouvaient pas savoir…

Dernière édition par Sam Winchester le Ven 2 Juil - 14:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lovato
Your wonderful staff.

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: **Sam Winchester ** Répondre en citant

Super présentation Sam (:
Hâte de te connaitre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: **Sam Winchester **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Good Morning England. Index du Forum ->
_Cause it's just the beggining_
-> ♦ Présentations.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation